Nancy, Kris, Quentin, Jesse et Dean habitent Elm Street, au coeur d'une banlieue résidentielle semblable à des milliers d'autres - paisible, proprette et sans histoire... Mais depuis quelques temps, ces cinq jeunes sont hantés chaque nuit par le même cauchemar oppressant : un homme à la voix caverneuse surgit des ténèbres. Vêtu d'un t-shirt rouge et vert lacéré, il dissimule sous un vieux chapeau son visage atrocement brûlé et défiguré. Sa main droite, gantée, est munie de quatre longues griffes d'acier plus tranchantes que des lames de rasoir... Et pour la nuit du 31 octobre, découvrez notre sélection de déguisements Halloween.

Vous prévoyez pour Halloween des soirées déguisées terrifiantes, nous avons de nombreux produits, thèmes et idées pour un 31 Octobre réussi ! Freddy Krueger est une icône du cinéma d’épouvante et d’horreur avec son visage foncé ensanglanté, son déguisement bicolore à rayures et ses célèbres griffes qui ont tant effrayés la ville de Springwood ! Incarné par Robert Englund, ce personnage de fiction américaine s’apparente à une véritable terreur ! Notre page comprend de nombreux produits à l’effigie de Freddy Krueger et est composé d’un kit officiel Freddy composé d’un déguisement réaliste et d’un gant à griffes ! Vos produits sont expédiés avec une livraison rapide 24/48h ! Pour une soirée d’Halloween parfaite, soyez à la mode avec une tenue d’horreur réaliste !
Freddy Krueger
est un des personnages de fiction les plus effrayant qui ont été créés. Il a été inventé par Wes Craven pour son film Les Griffes de la Nuit, sorti en 1984. Freddy Krueger naît en 1942, d'une bonne soeur violée par des psychopathes qu'elle soignait dans un asile. Elle meurt en couche, et c'est élevé par un beau-père violent et alcoolique que Freddy Krueger connaît ses premiers accès de sadisme. Très tôt, il est rejeté par ses camarades et les coups que lui porte son beau-père le rendent quasi insensible à la douleur. Devenu adulte, il a une fille, Kathryn Krueger avec sa femme, Loretta Krueger, une fille qui causera sa perte, mais seulement bien après qu'il aie tué de nombreuses victimes.


Soupçonné puis jugé pour meurtres, Freddy Krueger est finalement acquitté à cause d'un vice de procédure. Ce sont ses voisins de Springwood qui décident alors de le supprimer en le faisant brûler vif à l'intérieur de sa maison, ce qui explique sa peau brûlée. Las, Freddy Kruger revient les hanter la nuit dans leurs cauchemards. L'idée de Wes Craven était de créer un tueur en série, un personnage abominable semblable à un croque mitaine, qui sévirait dans un endroit où on ne peut l'arrêter: les rêves. Freddy Krueger se plaît à terroriser les passants et les faire mourir de peur, lui-même ayant subit de nombreuses violences psychologiques. Si sa fille parvient à le tuer, c'est quelques années plus tard qu'il refaît surface sous les traits d'un personnage analogue, Jason. La peur que suscite Jason redonne toute sa vigueur à Fredy Krueger. Le saviez-vous? Wes Craven a donné à son personnage le prénom d'un enfant qui le martyrisait à l'école.


Freddy Krueger est au film d'horreur ce qu'Edward aux mains d'argent est au fantastique : un classique! Vous risquez de faire sensation à une soirée d'Halloween en portant un des costumes à l'effigie de Freddy Krueger, il y en a pour tous les âges et tous les goûts chez Rue de la Fête.